Pas de relâchement pour Justine et Bertrand. À moins de 140 milles de l’arrivée, l’équipage TeamWork nous envoie un dernier message du bord. Un seul mot d’ordre : rester concentrer jusqu’à la fin.

Les messages de la journée :

« Il fait chaud, le vent est très variable pas facile de laisser le bateau aller sous pilote comme d’hab. Voici quelques images du jour, tu trouveras une photo de madame 3 sacs et une de monsieur 4 sacs (surnoms trouvés par Justine en équivalence à notre poids respectif et je t’avouerais à l’arrivée qu’elle m’a obligé à me matosser dans le local poubelle. une honte !!!). Sinon ça se passe bien, on sent presque bon suite à des douches respectives après un contrôle du service hygiène.
Bertrand
 »

« Dernière ligne droite ! quelques milles de pris sur les Normands. On joue avec le Thermique de la côte brésilienne, en ce moment ça avance bien, pourvu que ça dure. Arrivée demain début d’aprèm si ça se passe comme prévu. Après n’avoir pas pu barrer quelques heures parce que c’était intenable sous le soleil et la chaleur à rendre malade, on a pu ré-attaquer une fois le soleil du bon côté de la GV à l’ombre à la barre. Rester concentrés jusqu’à la fin, pas de relâchement du contrôle, pas de crash dans un petit péchou brésilien et ça devrait le faire !
Justine »